Publiée le 21 mai 2014

L'église est maintenant chauffée aux granules

Saint-Thomas-didyme. Les responsables de la Fabrique de la paroisse de Saint-Thomas-Didyme ont procédé à l'inauguration officielle d'un nouveau système de chauffage alimenté aux granules,ressource naturelle exploitée et qui fait vivre une grande partie des paroissiens dans la municipalité.

Publiée le 15 mai 2014

Une vraie poussée de croissance pour Biothec Foresterie

(Saint-Tite) Venant à peine d'inaugurer ses installations de Saint-Tite, Biothec Foresterie songe déjà à doubler les espaces en plus de démarrer sous peu une deuxième usine à Girardville via un partenariat d'affaires avec la coopérative de l'endroit. Et au coeur de cette véritable poussée de croissance se trouve un arbuste qui, ironiquement, croît lentement: l'if.

Publiée le 1er mai 2014

Les innovations de la Coop de Girardville portent fruits

Girardville. La vision progressiste de la Coopérative forestière de Girardville fait en sorte que cette entreprise n'a rien de moins que doublé son chiffre d'affaires en 2013-2014 qui est passé de 29 à 58 millions $. Conseillère en développement et partenariat, Cindy Vaillancourt considère que les résultats obtenus à ce jour sont remarquables à maintes égards. Elle ajoute que sans la vision progressiste constante de l'équipe dirigeante, la Coop n'en serait pas là où elle est aujourd'hui.

Coopérative forestière de Girardville
3103 route Industrielle
Girardville, Québec
G0W 1R0

418-258-3451

Voir plus de coordonnées

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos nouvelles et nos offres d'emplois par courriel.