Administration, garage et ressources matérielles

Le personnel administratif planifie le développement économique et social de l’organisation et veille à l’administration des biens et services des membres. À la Coopérative forestière Girardville, c’est une équipe d'une vingtaine de personnes qui assure le bon fonctionnement administratif en accomplissant ces multiples activités.

Complexe administratif de la Coopérative forestière de Girardville

En forêt comme au bureau, les défis ne manquent pas et les services administratifs se distinguent par leur capacité d’adaptation rapide à toutes situations. Les services de secrétariats, les services financiers (rémunération, comptes payables, etc.), le département des ressources humaines, la prévention et la santé et sécurité au travail, le développement stratégique, les partenariats ainsi que la direction générale, appuient le personnel opérationnel.

La Coopérative dispose également d’un garage où les services mécaniques sont offerts pour l’ensemble de la machinerie qu’elle détient. De là, ils assurent la gestion des ressources matérielles, en plus de conserver un inventaire de pièces et d’équipement de sécurité. Une équipe de mécaniciens exécute une maintenance de qualité et offre également les services mécaniques directement en forêt.

Coordonnées

Coopérative forestière de Girardville
3103 route Industrielle
Girardville, Québec
G0W 1R0

418-258-3451

Voir plus de coordonnées

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos nouvelles et nos offres d'emplois par courriel.